Publié le 10 avril 2026
Congrès territorial 2026
Du 20 au 24 mai 2026, le Territoire France–Belgique de l’Armée du Salut vivra un moment exceptionnel : son Congrès territorial, placé sous le thème « Des vies transformées ».
Le Congrès se déroulera en présence du Général et de la Commissaire Buckingham, responsables internationaux de l’Armée du Salut, ainsi que du Major Chris Mulryne.
Leur présence donnera une dimension internationale à cet événement, tout en mettant en lumière les réalités locales vécues en France et en Belgique.
Pour la première fois, toutes les composantes du Territoire sont invitées à se rassembler autour d’un programme ouvert, vivant et accessible, pour célébrer ce qui fait le cœur de la mission : des vies relevées, accompagnées, transformées.
M'engager
Découvrez comment vous pouvez vous impliquer en faveur de notre organisation. Qu’il s’agisse de rejoindre nos équipes, de nous soutenir financièrement ou encore de vous impliquer à la Congrégation, il existe de nombreuses façons de nous aider à transformer des vies.


