L'Armée du Salut lance sa nouvelle campagne hivernale

Vous l’avez peut-être déjà vue sur internet et vous la retrouverez dès le 1er décembre en télévision, découvrez notre nouvelle campagne de communication pour rappeler que sans soutien, les personnes sans-abri sont condamnées à mourir dans la rue.

Nouvelle campagne hivernale

Je connais ma mort

Avec cette campagne que nous vous présentons en avant-première, la Fondation de l’Armée du Salut a souhaité présenter sous un jour nouveau les conséquences de la vie à la rue. Cette campagne rappelle une réalité simple : sans l’intervention d’organisations comme l’Armée du Salut et sans les dons des donateurs, les personnes sans domicile connaissent déjà leur mort … à la rue. Derrière cette idée choc, un appel à la mobilisation pour rappeler qu’ensemble, nous pouvons transformer des vies

Je fais un don
visuel-campagne-je-connais-ma-mort

Une campagne déployée sur tous nos medias

Pour la première fois, la campagne de fin d’année de la Fondation de l’Armée du Salut sera déployée sur tous nos medias, qu’il s’agisse de communication, de collecte de fonds ou de relation avec les testateurs.
Baptisée « Je connais ma mort », cette campagne interpellante a été conçue pour créer résonance, notoriété, don et engagement. Elle confronte le public à une réalité urgente : sans soutien, les personnes sans-abri sont condamnées à mourir dans la rue.
Vous pouvez dès maintenant retrouver cette campagne sur internet et sur les réseaux sociaux. La diffusion du film commencera le 1er décembre en replay et en vidéo à la demande, puis du 8 au 31 décembre sur les chaînes de France Télévision.

Contactez-nous

Joignez-nous directement via nos moyens de contact.
Formulaire de contact

M'engager

Découvrez comment vous pouvez vous impliquer en faveur de notre organisation. Qu’il s’agisse de rejoindre nos équipes, de nous soutenir financièrement ou encore de vous impliquer à la Congrégation, il existe de nombreuses façons de nous aider à transformer des vies.

En savoir plus