Détails de l'offre

Publie le : 3 janvier 2019
Télécharger
Métier
Agent de service H/F
Etablissement
Résidence L'Arc en Ciel
Type de contrat
CDD - Temps plein
Rémunération
Entre 17k€ et 20k€
Formation
Tout niveau
Convention
CCN 51
Statut
Non-cadre
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Texte établissement
La résidence « L’Arc-en-Ciel » est une maison de retraite médicalisée. Cet Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) est implanté dans le département de l’Oise (Haut de France), dans le centre-ville historique de Chantilly. Grâce à d’importants travaux au milieu des années 2000, la résidence « L’Arc-en-Ciel » accueille 53 résidents et 10 personnes âgées à l’accueil de jour, dans des locaux modernes.
Champ libre

La Fondation recrute pour son établissement situé à Chantilly un agent de service.

Dans le respect du projet d’établissement et du règlement intérieur, l’agent de service est placé, par délégation du Directeur, sous l’autorité de l’Infirmière référente. L’agent de service est chargé d’effectuer des opérations d'entretien et d'hygiène des locaux communs et privés dans la Résidence. L’agent de service participe au sein d’une équipe à une prise en charge globale des résidents.

La fonction d’agent de service est assujettie au devoir de respect de la personne âgée et de son entourage et à la discrétion professionnelle.

..

Mission (description du poste)

Dans le cadre de ses missions, l’agent de service interviendra notamment dans plusieurs domaines pour :

  • Effectuer au quotidien et périodiquement l’hygiène des locaux en veillant au respect du confort et du bien-être du résident.
  • Effectuer le service de restauration en respectant les règles dictées par les conditions d’hygiène.
  • Réaliser la remontée d'informations permettant une meilleure prise en charge du résident.
  • Participer à des actions d'intérêt professionnel pluridisciplinaire
  • Missions particulières de plonge
  • Missions particulières de lingerie
Profil recherché

Sens de l’organisation, autonomie, adaptabilité, disponibilité, discrétion et capacité à travailler en équipe de manière efficace dans le respect des procédures.

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Civilité
Monsieur
Personne à contacter
Rodolphe LUX

Cette offre vous interesse ?