Publié le : 29 mars 2021
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Métier
Assistant de Gestion (H/F)
Etablissement
Château d'Auvilliers
Type de contrat
CDI - Temps plein
Expérience
3-5 ans minimum
Rémunération
Entre 30k€ et 35k€
Formation
BAC+3
Convention
CCN 66
Statut
Cadre
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Texte établissement
Le Domaine du Château d'Auvilliers est un centre médico-social accueillant plus de cent adultes handicapés mentaux orientés par la MDPH (Maison départementale pour personnes handicapées) du Loiret, et assurant de multiples activités : un ESAT, un Foyer d’hébergement, un SAVS (Service d'Accompagnement à la Vie Social), un Foyer de vie/FAM (Foyer d'accueil médicalisé où vivent 34 jeunes adultes handicapés et plusieurs personnes handicapées vieillissantes), un Foyer de Vie de Jour.
Champ libre

La Fondation recrute pour son complexe médico-social d'Artenay un(e) CADRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF, en CDI à plein temps.

Poste à pourvoir le 10/05/2021

Mission (description du poste)

Gestion comptable

- superviser, organiser et coordonner les services administratif, comptable et financier (supervision comptabilité générale et analytique)

- contribuer et procéder à la clôture de l'exercice comptable, à l'élaboration des BP et CA de chaque année ainsi que leurs rapports budgétaires

- mettre en place et gérer les tableaux de bord (mensuels), en particulier le RFM

- assurer le suivi de la trésorerie

- superviser le suivi des factures et pièces comptables et la production des documents comptables

Gestion administrative générale

- suivre les contrats de maintenance et sécurité et alerter la direction de tous disfonctionnements

Activités principales

- assurer le suivi des dossiers administratifs de l'établissement

- mettre en place et gérer le reporting mensuel (RFM) de suivi de l'activité du complexe

Activités particulières

- assurer une veille juridique et informative

- gérer les stocks

- contribuer à l'élaboration et au suivi du plan de formation.

 

 

Profil recherché

- avoir au minimum 5 années d'expérience dans la fonction

- formation BAC + 3 en comptabilité et gestion

- connaissance du droit au travail, maitrise de l'outil informatique

- capacité de travailler en équipe

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Civilité
Monsieur
Personne à contacter
O. MUHIRE

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