Publie le : 10 septembre 2020
Télécharger
Métier
Agent technique d'entretien H/F
Etablissement
Résidence Olive et Germain Braquehais
Type de contrat
CDI - Temps plein
Rémunération
Entre 20k€ et 25k€
Formation
Tout niveau
Convention
CCN 51
Statut
Non-cadre
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Texte établissement
La Résidence Olive et Germain Braquehais est une structure médico-sociale à but non lucratif habilitée à l’aide sociale, accueillant 84 résidents dont 4 en séjour temporaire. Au rez-de-jardin, un espace spécifique propose un lieu de vie adapté pour accueillir 16 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentées. Le personnel de l’accueil de jour prend soin de 6 personnes au sein de l’établissement.
Champ libre

La Fondation recrute un technicien de maintenance en Contrat à Durée Indéterminée pour son Ehpad "Résidence Olive & Germain Braquehais" de Bormes les Mimosas, dans le Var.

 

 

Mission (description du poste)
  • Vous assurez le maintien en bon état général des équipements, du matériel, des infrastructures et des bâtiments dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène
  • Vous effectuez divers travaux de réfection, d’entretien d’amélioration des biens immobiliers et immobiliers (plomberie, électricité, peinture, serrurerie)
  • Vous assurez le suivi des contrats de maintenance (visites, périodicité, carnet d’intervention…) SSI, ascenseurs, chaufferie…
  • Vous renseignes et tenez à jour les documents relatifs aux Etablissements Recevant du Public (registre de sécurité, carnet sanitaire…)
Profil recherché

- Diplôme des métiers du bâtiment

- Connaissance de base en électricité (Habilitation électrique souhaitée)

- Connaissances en informatique

- Permis B

- Sens du contact - Autonomie - Travail en équipe - Rigueur - Réactivité

- Reprise éventuelle d'ancienneté

Civilité
Madame
Personne à contacter
Mme BILLON Léa

Cette offre vous interesse ?