Publie le : 11/05/2021
Télécharger
Direction

Directeur adjoint

Etablissement
CADA L'OASIS
Région
Île-de-France
Type de contrat
CDI - Temps plein
Expérience
3-5 ans
Convention
Convention CHRS
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Champ libre

La Fondation recrute un(e) Directeur Adjoint (H/F)

 

Mission (description du poste)

Sous l'autorité hiérarchique du Directeur du CADA L'OASIS qui également Directeur du CHU Mouzaïa, en lien avec le siège de la Fondation de l'Armée du salut, vous avez pour missions principales :

- le management d'une équipe d'une dizaine de personnes (un chef de service, 5 travailleuses sociales, une secrétaire, un agent technique et un maître de maison) : encadrement, animation, recrutement en lien avec le chef de service

- la mise en oeuvre du projet d'établissement, le suivi de l'organisation et du fonctionnement des services, le suivi de la qualité des prestations : gestion des risques, procédures, mise en place d'une démarche qualité, évaluation interne, etc.

- le développement de projets et partenariats : ouverture d'un autre établissement, liens avec les élus et financeurs, partenariats avec les réseaux locaux et fédérations qui travaillent dans le secteur de l'asile

- la mise en place d'une politique de gestion des appartements et de partenariat avec de nouveaux bailleurs sociaux

Profil recherché

De formation supérieure (titulaire d'un diplôme de niveau 1), vous disposez d'une expérience confirmée dans le management d'équipe ou de service, dans le secteur médico-social, idéalement au sein d'un CADA. Vous connaissez les spécificités du secteur de l'inclusion sociale, de l'insertion et de l'asile.

Reconnu pour vos qualités relationnelles, managériales et votre écoute, vous savez fédérer les équipes autour de nombreux projets.
Autonome et rigoureux, doté d'un esprit structuré, vous avez le sens de l'organisation.

Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et connaissances financières et RH.

Une première expérience de gestion d'un parc locatif, en lien avec des bailleurs sociaux, est un atout supplémentaire.

Vous adhérez aux valeurs et à la vision portées par la Fondation.

Référence ADS42 sur le site : www.ecclesia-rh.com

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Civilité
Madame
Personne à contacter
abaude@erh.fr

Cette offre vous interesse ?