Publie le : 14 février 2020
Télécharger
Métier
Assistant de direction H/F
Etablissement
Résidence Charles Péan
Type de contrat
CDD - Temps plein
Expérience
3-5 ans
Rémunération
Selon expérience
Formation
BAC+2
Convention
Convention CHRS
Statut
Non-cadre
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Texte établissement
Le Centre d'hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) participe au dispositif d’accueil d’urgence de l’agglomération. Le service orientation accueil urgence (SOHU), le 115 et les autres centres d’accueil d’urgence adressent de nombreuses personnes tout au long de l’année. Outre les problématiques "traditionnelles" caractérisant la situation de précarité des personnes accueillies, nombreux sont ceux confrontés à des problèmes de santé, en particulier sur le plan psychique. Leur parcours vers l'autonomie s'avère plus difficile.
Champ libre

La Fondation de l'Armée du Salut - établissement CHARLES PEAN - 76150 MAROMME recrute… Assistant(e) RH/Secrétaire

Mission (description du poste)

-

Qualification : BTS ou titre homologué d’assistant-e en Gestion RH

 

Sous l’autorité hiérarchique de la directrice et l’autorité technique de la chef de service administratif & financier, il(elle) assure :

 

  • le secrétariat de l’établissement :
    rédaction courriers, notes d’information et de service, etc, mise en forme et impression de documents (rapports d’activité, projet d’établissement et diffusion, classement, archivages, communication et diffusion information auprès du personnel, etc
     
  • la gestion administrative du personnel : gestion des candidatures, offres d’emploi, tenue registre du personnel, DPAE, rédaction des contrats de travail, constitution et màj des dossiers du personnel, suivi visites médicales, suivi des absences et congés en lien avec les chefs de service, déclaration accidents du travail et de trajet, suivi affiliation des salariés à la mutuelle et prévoyance, aide à la préparation et suivi du plan de formation, suivi remboursement dossiers de formation, élaboration planning des agents de l’accueil, enregistrement éléments de salaires sur logiciel GRH de la Fondation, etc
     
     
Profil recherché

-Expérience souhaitée de 2 à 5 ans, connaissances en droit du travail, capacité rédactionnelle

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Civilité
Madame
Personne à contacter
HARDOUIN CORINNE

Cette offre vous interesse ?