Publie le : 16/03/2021
Télécharger
Métier

Aide-soignant H/F

Etablissement
La Sarrazinière
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Type de contrat
CDI - Temps plein
Expérience
1 an
Rémunération
Entre 20k€ et 25k€
Formation
Diplôme spécialisé
Convention
CCN 51
Statut
Non-cadre
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Texte établissement

Dans un parc ombragé de trois hectares, l’établissement est spécialisé dans l’accueil, médicalisé ou non, de personnes âgées très dépendantes. La Sarrazinière peut  ainsi accueillir jusqu'à 157 personnes dans la limite de 132 places d'hébergement permanent, 8 places d'hébergements temporaires et 12 places d'accueil de jour.

Champ libre

La Fondation recrute plusieurs aide(s) soignant(es)

Mission (description du poste)

Sous la responsabilité de l'infirmier(e), l'aide soignant(e) veille au bien-être des personnes accompagnées. A ce titre, l'aide soignant(e) met en œuvre quotidiennement les moyens nécessaires au bon déroulement des actes ordinaires de la vie, participe à la réalisation quotidienne des activités sociales et relationnelles, veille à la propreté des locaux privatifs et communs. De manière générale l'aide soignant(e) réalise des soins visant à compenser un manque ou une diminution d'autonomie, dans une approche globale et une dimension relationnelle. L'aide soignant(e) est force de proposition. Diplôme obligatoire

Profil recherché

-

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Personne à contacter
directeur

Cette offre vous interesse ?