Publié le : 19 avril 2021
Télécharger
Métier
Chef de service éducatif H/F
Etablissement
Centre Mouzaïa
Type de contrat
CDD - Temps plein
Expérience
1 an
Rémunération
Entre 30k€ et 35k€
Formation
CAFERUIS
Convention
Convention CHRS
Statut
Cadre
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Champ libre

La Fondation recrute...Un.e Chef.ffe de service en CDD d'un an renouvelable pour le Centre d'hébergement d'urgence Hôtel D'Amiens, situé dans le 10 ème arrondissement de Paris. C'est un contrat cadre à temps complet. Le CHU accueille 100 hommes isolé et en situation d'exclusion sociale.

Mission (description du poste)

Le Chef de service encadre une équipe pluri-disciplinaire avec 2 travailleurs sociaux, des agents d'accueil et de restauration et des veilleurs de nuit.

C'est un nouvel établissement ouvert pendant la période hivernale pour mettre à l'abri des personnes qui ont besoin de se reconstruire et retrouver leurs droits.

A travers les outils de la loi 2002-2, vous mettrez en place l'accompagnement social de chacune des personnes accueillies et veillerez à la vie collective de l'établissement.

 

Profil recherché

Bonne connaissance des publics en situation d'exclusion sociale et des dispositifs d'accompagnement social parisiens. Compétences en management et gestion du stress.

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Civilité
Monsieur
Personne à contacter
Emmanuel OLLIVIER

Cette offre vous interesse ?