Détails de l'offre

Publie le : 2 mai 2019
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Métier
Assistant de direction H/F
Etablissement
Siège
Type de contrat
CDI - Temps partiel
Expérience
2 ans
Rémunération
Selon expérience
Formation
BAC+3
Convention
CCN 66
Statut
Cadre
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Champ libre

La Fondation recrute un assistant de direction (F/H) pour le programme inclusion, en CDI temps partiel à 18h directement rattaché au Directeur de programme.

Mission (description du poste)

- Gestion des appels téléphoniques, courriers et mails,

- Gestions des agendas, organisation de rendez-vous et réunions,

- Réception et réponses aux courriers, courriel et demande des Directeurs d'établissement,

- Organisation matérielle des réunions, des dates, des convocations, des correspondances, prise de note, compte rendu,

- Prise en charge de la gestions des dossiers des établissements,

- Prise en charge des relations administratives entre le siège et les établissements, entre les différents service du siège,

- Mise à jour et constitution de tableau, indicateur d'activité, mise à jour des répertoires institutionnels et professionnels,

- Réservations diverses (trains, hôtels...) pour le Directeur, les Directeurs adjoints,

 

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Civilité
Monsieur
Personne à contacter
Hugo LERMECHIN

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