Publie le : 3 août 2020
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Métier
Directeur H/F
Etablissement
Résidence Albin Peyron
Type de contrat
CDI - Temps plein
Expérience
5 ans
Rémunération
Selon expérience
Formation
BAC+5
Convention
Convention CHRS
Statut
Cadre
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Texte établissement

La Fondation de l'Armée du Salut est le prolongement social des valeurs humanistes portées par l'Armée du Salut présente en France depuis 1881. Elle est engagée dans une action d'accompagnement global: prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence... des personnes en difficultés.

La Résidence Albin Peyron, établissement situé à Paris dans le 20ème arrondissement, anime trois dispositifs:

Un CPH (Centre Provisoire d'Hébergement) de 180 places accueillant des personnes qui ont obtenu le statut de réfugié ou la protection subsidiaire,
Un CHU (Centre d'Hébergement d'Urgence) de 105 places, accueil "inconditionnel" du secteur de l'inclusion,
Une Pension de Famille de 35 places (anciennement Maison Relais: logement durable)

Champ libre

La Fondation de l'Armée du Salut est le prolongement social des valeurs humanistes portées par l'Armée du Salut présente en France depuis 1881. Elle est engagée dans une action d'accompagnement global: prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence... des personnes en difficultés.

Le Siège Social de la Fondation de l'Armée du Salut recherche un DIRECTEUR (H/F) pour la Résidence Albin Peyron qui est un établissement situé à Paris dans le 20ème arrondissement, et qui se compose de trois dispositifs :

- Un CPH (Centre Provisoire d'Hébergement) de 180 places accueillant des personnes qui ont obtenu le statut de réfugié ou la protection subsidiaire,

- Un CHU (Centre d'Hébergement d'Urgence) de 105 places, accueil "inconditionnel" du secteur de l'inclusion

- Une Pension de famille de 35 logements

 

Pour postuler, veuillez cliquer sur le lien suivant : 

https://www.ecclesia-rh.com/espace-candidats/rechercher-une-offre-demploi#offre/ADS31

 

Mission (description du poste)

Par délégation du Directeur général et sous l'autorité de la Direction des Programmes Inclusion :

- Assurer la gestion opérationnelle (gestion technique, sociale, administrative, financière)

- Actualiser l'organisation générale du fonctionnement de l'établissement

- Etre garant/e de la qualité du service rendu

Profil recherché

- Titulaire d'un CAFDES / MASTER 2 ou équivalent

- Expérience minimum de 5 ans

- Bonnes connaissances des réseaux et des dispositifs sur l'insertion des réfugiés statutaires

- Expérience dans l'accompagnement au changement et dans le développement sur les dispositifs sociaux et médico-sociaux

- Très bonnes qualités relationnelles et managériales et bonnes aptitudes en gestion financière

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Civilité
Madame
Personne à contacter
Perrine JOSPIN

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