Publie le : 09/07/2021
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Métier

Chargé de mission RH (H/F)

Etablissement
Siège
Région
Île-de-France
Type de contrat
CDI - Temps plein
Expérience
3-5 ans minimum
Rémunération
Entre 35k€ et 40k€
Formation
BAC+5
Convention
CCN 66
Statut
Cadre
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Champ libre

La Fondation recrute un(e) chargé (e) de missions RH ( H/F)

 

Mission (description du poste)

Rattaché au DRH de la Fondation,

Vous participez à la mise en oeuvre de projets RH transversaux et à l'amélioration continue de l'organisation et du développement des prestations RH par un contact permanent avec le DRH, les directeurs, managers et les collaborateurs pour :

- Contribuer au reporting social de la Fondation de l’Armée du Salut

- Identifier et extraire des données quantitatives du SIRH, Vérification de leur fiabilité et les fiabilisation si besoin, Consolidation des informations de mouvement d'effectifs, Suivi des données de masse salariale et des effectifs

-  Contribuer à l'analyse des données sociales quantitatives.

- Elaborer des documents institutionnels et/ou obligatoires, Etudes ponctuelles sur des sujets tels que l'absentéisme.

- Produire et analyser les informations sociales nécessaires, notamment d'ordre légal et réglementaire, pour les IRP et les tableaux de bord de pilotage

- Participer, en lien avec l'équipe, à la mise en oeuvre des orientations stratégiques et des projets RH

- Participer activement au projet de mise en place de SI RH en collaboration avec la DSI et la Direction Financière (Octime)

- Vous participez aux différents projets RH transversaux tel que la RSE

- Réalisation de support de communication

Profil recherché

Vous êtes Issu d'une formation supérieure BAC + 5, en contrôle de gestion sociale ou en gestion des ressources humaines. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée  (minimum 3-5 ans), sur un poste de gestion des ressources humaines.

Qualités attendues :

- Sens aigu du relationnel et goût du travail en équipe.
- Autonomie et capacités d'adaptation.
- Rigueur, discrétion.
- Dynamisme, force de proposition.
- Esprit d'analyse et de synthèse.
- Aisance rédactionnelle.
- Aisance avec les différents outils informatiques : un niveau avancé sur Excel (exploitation de données, utilisation des fonctionnalités avancées, construction de macro etc) et la gestion de bases de données est attendu.

Aptitude à travailler efficacement avec des responsables, tous niveaux hiérarchiques confondus.

Si possible, connaissance du secteur sanitaire et social, et d'une ou plusieurs des conventions collectives appliquées CCN51, CCN66, Accords CHRS, Animation.

Une première expérience associative serait un plus .

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Civilité
Monsieur
Personne à contacter
flelievre@armeedusalut.fr

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