Publie le : 26/04/2022
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Métier

Chargé de mission H/F

Etablissement
Siège
Région
Île-de-France
Type de contrat
CDD - Temps plein
Expérience
3-5 ans
Rémunération
Selon expérience
Formation
BAC+5
Convention
CCN 66
Statut
Cadre
A pourvoir à partir de
Présentation générale Fondation
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
Champ libre

La Fondation recrute un(e) chargé(e) de missions SIRH

Mission (description du poste)

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines au sein du siège de la Fondation de l’Armée du Salut, vous venez appuyer la juriste RH dans le cadre du déploiement d’un logiciel de gestion du temps Octime pour l’ensemble des établissements.

Octime est d’ores et déjà déployé sur 80% des établissements. La Fondation de l’Armée du Salut applique 4 conventions collectives (CCN51, CCN66, Accords CHRS ainsi que la convention ECLAT) et a signé de nombreux accords collectifs.

Dans le cadre du déploiement du logiciel, vous serez amené(e) à :

  • Définir les règles sociales intégrées dans le logiciel Octime
  • Réaliser les audits réglementaires des établissements (vérifier la conformité des pratiques des établissements par rapport aux règles légales, conventionnelles et internes)
  • Définir les besoins nouveaux de la FADS d’un point de vue légal mais également mathématique dans un souci d’équité et d’homogénéisation des pratiques
  • Conseiller/Accompagner les établissements dans la prise en main du logiciel
  • Répondre aux questions des directions et salariés des établissements sur le réglementaire
  • Rédiger et valider les fiches pratiques réglementaires
  • Développer la communication vis-à-vis des établissements à propos du paramétrage réglementaire dans Octime

Être l’interlocuteur d’Octime pour la gestion du réglementaire

Profil recherché
  • Titulaire d’un diplôme niveau 1 (bac +4/5) en RH/droit social
  • Expérience d’au moins 3 ans
  • Avec une expérience si possible dans le secteur associatif social et médico-social.

Savoir-faire :

  • Connaissance de l’environnement juridique des associations du secteur social et/ou médico-social
  • Maîtrise des règles sociales
  • Appétence pour les outils informatiques
  • Capacités rédactionnelles
  • Capacités de raisonnement mathématique
  • Maîtrise du pack office

Savoir-être :

  • Capacité à travailler en équipe
  • Rigueur et respect des délais
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Sens relationnel et aisance pour s’exprimer à l’oral
  • Sens de l’éthique
  • Discrétion

 

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Civilité
Madame
Personne à contacter
adeballon@armeedusalut.fr

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