Type de la publication
Actualité

« Et qu’ça soop ! », le foodtruck solidaire de l’Armée du Salut, à Lyon

Publié le : 17 mars 2021
Texte présentation

Snacks, boissons et desserts. Le tout offert aux personnes sans-abris, aux familles aux faibles ressources. Depuis plus d’un an, Le food truck, « Et qu’ça soop ! », de l’Armée du Salut à Lyon va servir des repas chauds dans la rue, au plus près des personnes en difficulté. Une expérience solidaire et humaine qui vous étonnera.

Image à la une
« Et qu’ça soop ! », le foodtruck solidaire de l’Armée du Salut, à Lyon
Blocks
Redacteur
Texte

Lancé en septembre 2020, le food truck solidaire de l’Armée du Salut, à Lyon, s’est installé dans le paysage associatif de la ville. Du lundi au vendredi, de 18h30 à 19h30, les bénévoles de l’Armée du Salut garent ce camion restaurant, au cœur de Lyon, place Bahadourian, pour distribuer des repas aux personnes sans-abris et à toute personne qui rencontre des difficultés à s’alimenter pour des raisons budgétaires ou de conditions de vie. Des plats « plaisirs » et du lien social, au menu. 

Gaëlle Fructus, responsable de ces actions, explique l’importance d’avoir un food truck pour aller à la rencontre des personnes isolées et vivant dans l’insécurité alimentaire. 
 

Video, diagramme, etc
Block: Texte + Image
Texte

Vous habitez dans Lyon ou sa métropole, pour devenir bénévole et participer aux distributions, cliquez sur ce lien : Aide alimentaire Lyon : L'Armée du Salut étend son dispositif de Food Truck

Type de la publication
Actualité