Où l’on constate, au fil des mois, dans l’urgence puis l’usure de l’action au service des personnes les plus vulnérables, que la crise multiforme de 2020 a accru des inégalités de vie déjà très fortes, auxquelles les politiques publiques n’ont que très partiellement répondu.
2020, année Covid : un combat inédit, qui se poursuit
En vidéos
Présentation générale du rapport d’activité 2020
Bilan 2020 des actions Inclusion/Urgence/Hébergement-Logement/IAE-ESS
Bilan 2020 des actions Jeunesse/Handicap-Dépendance-Soin
Temps forts 2020
L’action de la fondation en urgence covid, mars-juillet 2020
Conseil d’administration
Le pilotage de la Fondation, le Conseil d’administration et la présentation du comité d’audit.
Comptes combinés 2020
L’action réalisée dans les 225 structures et services de la Fondation a été très soutenue sur le plan financier, aussi bien de la part des autorités de contrôle et de tarification, que de la part des donateurs, testateurs et entreprises mécènes.
Actions : présentation et implantations
La carte d’implantation et les contacts des établissements de la Fondation de l’Armée du Salut et des postes de la Congrégation de l’Armée du Salut, ainsi qu’une présentation globale de leurs actions.