3e editions du Festival LapinoGames
La Pension de famille Les Hutins de la Fondation de l’Armée du Salut est un établissement qui propose des logements sociaux pour des personnes qui ont besoin d'accompagnements divers. Après un travail de socialisation en 2019 autour des lapins (le lapinodrome des Hutins) et des jeux de société en 2022, les résidents de la pension de famille vous proposent cette année encore de jouer tous ensemble, les 27-28 et 29 juin 2025, dans le Parc de la villa Leirens et de la Villa Les Hutins sur 3 jours !
Cet événement a lieu en extérieur et dans quelques bâtiments, dans un grand domaine, au milieu de vrais lapins qui gambadent autour d’une serre d’où le nom de l’événement : « Le Festival LapinoGames » 3e édition !
La journée du samedi est une journée festive qui s'ouvre à tous avec des espaces d'ambiance différentes. (Buvette, grillade & salades, musique, lapins, jeux réflexifs ou d'ambiance, espaces de farniente, etc.)
Concernant les jeux, il y a un espace Molki, mini-foot et ping-pong et aussi des jeux en bois traditionnel mais surtout des jeux de société modernes expliqués par des animateurs ou des créateurs.
