Type de la publication
Actualité

4 projets sociaux innovants, 1 seul objectif : lutter contre l’exclusion

Publié le : 24 novembre 2020
Texte présentation

Chaque semaine, un focus sur une action de l'Armée du Salut. Découvrez nos prochaines actions dans les jours à venir et aidez-nous à soutenir les plus fragiles. L’Armée du Salut œuvre pour faire éclore des actions sociales innovantes en faveur des personnes vulnérables ou victimes d'exclusion. Depuis 2018, 21 projets se développent tout au long de l’année afin d’améliorer concrètement le quotidien de femmes, d’hommes et d’enfants en difficulté. 

Image à la une
Soutenir la Halte humanitaire
Blocks
Redacteur
Texte

Parmi les ces 21 projets soutenus par les donateurs et mécènes et partenaires de l’Armée du Salut, nous souhaitons vous présenter, aujourd’hui, 4 projets destinés à 4 publics différents pour que vous puissiez choisir l’impact de votre don. 

Halte humanitaire : des activités artistiques pour oublier un quotidien difficile

La Fondation de l’Armée du Salut accueille des personnes migrantes vivant à la rue au sein d’un espace pour leur permettre de prendre une douche, de laver leurs vêtements, de recharger leur téléphone, de bénéficier de soins, d’être aidés et accompagnés dans leurs démarches. C’est au sein de cette halte humanitaire que leurs sont proposés différents ateliers artistiques menés par des professionnels : chant lyrique et échauffements corporels, customisation de vêtements, écriture, création plastique, poterie et sculpture.

Votre don permettra de financer du matériel pour les activités artistiques et d’offrir aux personnes accueillies une animation de qualité avec l’intervention d’artistes professionnels. 
 

Soutenez  « la Halte humanitaire » 

Type de la publication
Actualité