Type de la publication
Actualité

Journée mondiale contre la faim : API Restauration reverse 50 000 euros à la Fondation de l'Armée du Salut

Publié le : 22 juin 2018
Texte présentation

Le 15 juin 2018, lors de la Journée mondiale contre la faim, API Restauration, spécialisée dans la restauration collective, a invité l’ensemble des convives des restaurants d’entreprise qu'elle gère à marquer leur soutien à la lutte contre la faim. L'intégralité de la recette de ce jour de solidarité a été reversée à différentes associations, parmi lesquelles la Fondation de l'Armée du Salut.Toute la Fondation les remercie !

Image à la une
Blocks
Redacteur
Image
Texte

API Restauration a reversé la recette du jour de nos restaurants d’entreprise participants, soit 225 711€, à quatre associations qui luttent contre la faim en France et dans le monde dont la Fondation de l'Armée du Salut. 

"Partenaire de la Fondation de l’Armée du Salut depuis de nombreuses années, API restauration partage ses valeurs humaines et de respect inconditionnel de l'individu. Depuis 2017, nous nous sommes engagés de façon plus proactive au côté de la Fondation pour la mise en place de projets innovants. Durant l’hiver, l’opération conjointe « sacs de couchage » a contribué à aider 500 personnes sans-abri à affronter le froid", souligne Manon Henrion, responsable RSE chez API Restauration.

La Fondation de l’Armée du Salut, depuis sa création en 2000 et sur la base de son projet, mène et coordonne l’action de structures et services sociaux, médico-sociaux et sanitaires au service de personnes fragilisées par des accidents de la vie, des dépendances ou des précarités de tous types.

Type de la publication
Actualité