Type de la publication
Actualité

Merci aux donateurs !

Publie le : 21 septembre 2018
Texte présentation

Merci aux donateurs pour leur mobilisation ! Alors que les réformes fiscales programmées (transformation de l’ISF en IFI, réforme de la CSG) laissaient présager d’une année difficile, la collecte de la Fondation de l’Armée du Salut au premier semestre a connu une baisse inédite jusque-là. Nous nous sommes tournés vers les donateurs de la Fondation de l'Armée du Salut pour faire appel à leur générosité. Ils ont été nombreux à entendre notre cri d'alerte et à adresser leurs dons. Merci à eux! 

Image à la une
FADS-merci-aux-donateurs-Colonel-Daniel-Naud
Blocks
Redacteur
Texte

La collecte des mois d’avril et de mai avait connu une chute de l’ordre de 25%. Il y a quelques mois, nous traversions une situation très critique… 
Les dons avaient baissé de plus de 300 000 € par rapport à l’année passée.

Il y a quelques mois, nos missions pour venir en aide aux personnes victimes de précarité et d’exclusion étaient sérieusement menacées. 
Il y a quelques mois la vie de milliers de personnes étaient menacées !

La Fondation de l'Armée du Salut et son président le Colonel Daniel Naud, a fait appel à la générosité des donateurs. Et ils ont été nombreux à répondre présents et à se mobiliser auprès de la Fondation de l'Armée du Salut. 

Aujourd'hui dans une vidéo, le Colonel Daniel Naud a tenu à remercier les donateurs ! 

Block: Texte + Image
Texte

Aujourd’hui, la mobilisation continue car rien n’est encore joué. Tout le retard pris n’a pas été comblé et les derniers mois jusqu’à la fin de l’année seront cruciaux pour savoir si nous pourrons continuer à répondre aux besoins vitaux des plus démunis. Ensemble, nous pourrons offrir un toit aux familles aux enfants, aux femmes seules et aux hommes isolées. 

Nous savons que nous pouvons compter sur les donateurs ! Nous vous remercions du fond du cœur pour votre aide qui dans ces moments difficiles est plus précieuse que jamais

Type de la publication
Actualité