Type de la publication
Actualité

Rapport d'activité 2018 : Unis pour une société solidaire et ouverte

Publie le : 7 juin 2019
Texte présentation

Mercredi 19 juin 2019, la Fondation de l’Armée du Salut a présenté au Palais de la Femme, 94 rue de Charonne 75011 Paris, son rapport d’activité 2018. Retrouvez les informations essentielles sur l'activité de la Fondation de l'Armée du Salut en 2018 sur https://ra2018.armeedusalut.fr/

Image à la une
Rapport d'activité 2018 : Unis pour une société solidaire et ouverte
Blocks
Redacteur
Texte

Evènement majeur dans la vie de la Fondation, cette présentation a constitué pour elle une grande première et permettra de réunir celles et ceux qui soutiennent et participent à notre action. Une présentation qui a été l’occasion de mieux faire connaître aux partenaires, donateurs et bénévoles et au grand public le travail réalisé au service de milliers de personnes accueillies dans nos 199 établissements.

2018, une année charnière

Daniel Naud, Président de la Fondation de l’Armée du Salut rappelle qu’en 2018, « notre action au service, chaque jour, de milliers de personnes s’est réalisée malgré les tensions et les contradictions qui minent notre cohésion sociale. Et nous continuons chaque jour à nous interroger : comment intervenir au service des plus fragiles tout en étant confrontés à des écarts sociaux grandissants, à l’affaiblissement du maillage territorial des services publics et à un déficit de reconnaissance de ce que notre action apporte à notre pays ? » 

Les professionnels de terrain et les partenaires institutionnels ont tenté d’apporté des éléments de réponses durant cette journée spéciale de rassemblement. 

Texte

Tables-rondes, vidéos, éclairages, analyses, débats… les professionnels et les partenaires institutionnels ont échangé sur les actualités du monde médico-social et de notre société, en transformation. 

Revivez en images les échanges du mercredi 19 juin.

Video, diagramme, etc
Type de la publication
Actualité