Type de la publication
Actualité

Vivons Noël dans la joie

Publie le : 21 décembre 2020
Texte présentation

Le Supérieur de la Congrégation et le Président de la Fondation de l’Armée du Salut, Daniel Naud, rappelle que Noël doit nous rassembler. Malgré la crise sanitaire et sociale, nous devons penser et aider les personnes exclues et en difficulté, tout en respectant les gestes barrières.

Image à la une
Vivons Noël dans la joie
Blocks
Redacteur
Video, diagramme, etc
Texte

Par la pensée ou le geste, être aux côtés des « oubliés » pour Noël

Alors que la crise sanitaire et sociale touche durement les personnes en difficulté, exclues et "esseulées", le Supérieur de la Congrégation et le Président de la Fondation de l’Armée du Salut, Daniel Naud, souligne que l'esprit de Noël appelle à être par la pensée et surtout par le "geste" aux côtés des plus fragiles d'entre nous. Elles sont nombreuses les personnes qui sont confrontées, tous les jours, à la dureté de la rue : la faim, la solitude et la violence. Elles tentent d’échapper à ce quotidien en cherchant de l’écoute et du soutien.

Aujourd'hui, plus que jamais, les milliers de personnes qui vivent dans la précarité, qui vivent seules un quotidien très difficile, ont besoin de nous pour les aider à trouver une vie meilleure. 

L’Armée du Salut reste donc mobilisée toute l'année pour les accueillir et accompagner. Cet hiver, elle met en place plusieurs actions de proximité en France. 

Vous aussi soutenez les actions de l'Armée du Salut et permettez à des personnes isolées et exclues de passer de belles fêtes de fin d'année.

Type de la publication
Actualité