Type de la publication
Actualité

Paris et Lyon : l'Armée du Salut recherche des bénévoles

Publie le : 4 avril 2018
Texte présentation

L’Armée du Salut fait appel à la solidarité du public : nous recherchons des bénévoles à Lyon et Paris afin d'assurer les distributions des repas chauds aux femmes, enfants et hommes sans abri et en difficulté. 

Image à la une
Blocks
Redacteur
Texte

Les bénévoles de l’Armée du Salut ont de multiples talents. Il ne faut pas forcément être infirmier, informaticien, ou menuisier. Il suffit d’avoir envie de partager un peu de son temps, avec simplicité. La suite s’écrit de sourires en mains tendues.

Image
Texte

A Paris : faites un don d'un peu de soi

Etre bénévoles à l’Armée du Salut c’est aussi pouvoir participer à la distribution de repas (10 rue Léon Jouhaux, 75010, Paris) tous les soirs de l’année et tous les matins servir des petits-déjeuners itinérants dans certains quartiers du nord de Paris.

Rejoignez notre équipe de bénévoles et venez selon vos disponibilités et vos motivations.

Le profil ? jeunes ou séniors, étudiants, salariés comme retraités, femmes et hommes de tous horizons pour faire un don d’un peu de soi.

Service bénévolat : 01 43 62 25 60 / benevolat@armeedusalut.fr

Block: Texte + Image
Image
Texte

A Lyon : participez aux Soupes de nuit de l'Armée du Salut

Pour la distribution de repas chauds aux personnes sans abri et en difficulté, nous recherchons des pour assurer le service 

Il n’y a pas de profil type ! Une seule et unique condition : être disponible à partir de 19h30 jusqu'à 22 heures le lundi et mercredi. 

De 16 à 91 ans : Si 44% des bénévoles ont entre 26 et 40 ans, tous les âges sont représentés parmi les bénévoles de la Fondation.

Que l’on soit étudiant, salarié, sans emploi ou retraité : Quel que soit votre profil, vous êtes le bienvenu !

Quelle que soit sa personnalité il faut faire preuve d’empathie, d’écoute, d’attention.

Pour vous inscrire écrivez à gorantauber@gmail.com

Type de la publication
Actualité